Rencontres Internationales des Dysplasies Ectodermiques #ED2022

Du 9 au 11 juin 2022 se tiendront les rencontres Internationales des Dysplasies Ectodermiques.

3 jours durant lesquels les chercheurs, mais aussi des étudiants du monde entier pourront venir entendre parler des Dysplasies Ectodermiques, à Paris, Necker.

Ces rencontres ont lieu tous les 3 ans, la dernière rencontre était à Murcia en Espagne, en 2018. Nous y avions rencontré l’équipe américaine, les européens mais aussi les représentants de l’association Russe, Allemande, Anglaise, Italienne et d’autres encore. Compte tenu du context sanitaire nous avons reporté nos journées à 2022.

Voici les nouvelles dates: du 9 au 11 juin 2022, à Paris, Necker.

Nous prévoyions pour la première fois d’organiser une journée de cours pour les étudiants qui pourront s’inscrire également à cette conférence. On attend des étudiants en dentaire et dermatho essentiellement. Nous aimerions aussi filmer les cours pour les mettre à disposition de tous par la suite. Quelle richesse pour tous ce serait!

L’organisation est bien avancée et nous vous tiendrons informés de la logistique et des noms des speakers bientôt. Bien entendu les familles sont les bienvenues à cet événement.